Modalités de livraison :

Zones de livraison :

Les zones géographiques couvertes pour notre service livraison englobe le grand Tunis. Les produits seront livrés à l’adresse de livraison que vous aurez indiqué au cours du processus de commande. Les frais de livraisons, s’il y a lieu, s’appliqueront en sus du prix d’achat.

Mode et délai de livraison :

Le site de vente en ligne www.souani.tn  livre vos commandes dans les quarante-huit heures suivant votre confirmation de commande sous acceptation du paiement du prix d’achat. Ne sont pas pris en compte dans ces quarante-huit heures les weekends ainsi que les jours fériés.

Les livraisons sont gratuites pour toute commande supérieure à la somme de cent vingt dinars : Les clients qui achètent pour la somme de cent vingt dinars et plus en une seule commande sur www.souani.tn  bénéficieront d’une livraison gratuite. Pour les commandes dont le montant est inférieur à la somme de cent vingt dinars, des frais de livraisons de sept dinars seront appliqués.

Le minimum de commande accepté par le site de vente en ligne www.souani.tn  est de soixante dinars ; toute commande faite sur le site de vente en ligne www.souani.tn et dont le total est inférieur à la somme de soixante dinars ne sera pas traitée.

Livraison vers de multiples adresses :

Nous n’acceptons qu’une seule adresse de livraison par commande. Si vous souhaitez expédier des commandes à plusieurs adresses, veuillez passer une commande séparée pour chaque adresse de livraison concernée.

Modalité de paiement :

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit ou de débit (paiement sécurisé par MONÉTIQUE TUNISIE) ou en espèce à la livraison. Pour les paiements par carte,  les fonds sont prélevés sur votre carte dès la conclusion du contrat de vente.

La société CENTRALE DE PRODUITS LAITIERS SOUANI se réserve la propriété des marchandises livrées jusqu’au paiement complet du prix d’achat, éventuellement majoré des frais de livraison.

Service Clients :

Nous vous invitons à vérifier la conformité de votre commande lors de la livraison ; toute non-conformité qu’elle soit quantitative, qualitative ou nominative doit être mentionné au livreur lors de la livraison de votre commande. Toute commande livrée et acceptée par le Client ne pourra faire l’objet d’aucune réclamation ultérieure. Toutefois, vous pouvez nous transmettre vos remarques éventuelles par email à l’adresse : contact@souani.com.tn en mentionnant les renseignements suivants : date de la commande, l’email de confirmation de l’expédition, la liste des produits objets de la réclamation ainsi que le motif de la réclamation.