• Nouveau

Tomme de tebourba - 280gr

10,990 TND

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 109 points. Votre panier vous rapportera 109 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,218 TND.

TTC Delivery: 1 to 3 weeks

Il s'agit d'une spécialité mi pâte molle mi pâte pressée à texture fort élastique.

Sa présentation de forme équivalente aux pâtes molles mais d'un poids légèrement supérieur (280 gr) le distingue de la gamme des Camemberts et Coulommiers par un emballage spécifique transparent qui l'enveloppe intégralement. Sa texture élastique et son goût bien typé sauront ravir les palais les plus exigeants.

Quantité

 

Site 100% sécurisé

 

Livraison dans 48 heures, sur le Grand Tunis

 

Horaires de livraison du Lundi au Samedi de 8h du matin jusqu’à 15 h

Il s'agit d'une spécialité mi pâte molle mi pâte pressée à texture fort élastique.

Sa présentation de forme équivalente aux pâtes molles mais d'un poids légèrement supérieur (280 gr) le distingue de la gamme des Camemberts et Coulommiers par un emballage spécifique transparent qui l'enveloppe intégralement. 

Étymologiquement Le Tomme vient de la Toma qui signifie « Fromage de montagne ». Ce fromage est ainsi fabriqué, à l’origine, dans les hautes montagnes des Alpes et Savoie. 

Avec son Tomme de Tebourba, la fromagerie Souani propose un fromage d’exception qui sait séduire les grands amateurs de fromage.  

112

Fiche technique

Poids
280 Gr

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits dans la même gamme

10 autres produits de la même catégorie:

Brie au Bleu - 300Gr

À partir de Prix 14,276 TND
C’est après une longue période d’essais et d’adaptation au lait local et ce avec le support de technologues Européens réputés que nous avons le...

Majorette

À partir de Prix 13,995 TND
Fromage de type gouda, le MAJORETTE se présente sous la forme d'une meule de fromage de type pâte pressée semi cuite demi salée recouverte d'un...

Gruyère

À partir de Prix 17,495 TND
Le GRUYERE de SOUANI :  Avec son goût de noisette et son arôme parfumé, vous en ferez tout ce que vous voudrez ...